World-of-Warcraft-Legion

World of Warcraft: Legion date de sortie, bande annonce et tout ce que vous devez savoir

World of Warcraft: Legion sort le 30 Aôut 2016

Cela fait plus de 12 ans que World of Warcraft est sorti et que l’aventure pour des millions de joueurs a commencé. La mission de visiter les terres d’Azeroth, de monter au plus haut niveau, d’acquérir le meilleur équipement possible, de conquérir les bosses les plus compliqués et de créer une alliance avec d’autres joueurs à travers le monde.

Depuis ces 12 ans, il y’a eu un total de 5 extensions pour permettre aux joueurs de continuer leurs aventures. World of Warcraft: The Bruning Crusade, World of Warcraft: Wrath of the Lich King, World of Warcraft: Cataclysm, World of Warcraft: Mists of Pandaria et World of Warcraft: Warlords or Draneor.

Avec plus de 100 millions de comptes créés sur le jeu, garder le plus de joueurs possible est une quête plus ardu que de vaincre le Roi Lich lui même. Malgré le fait que le jeu requiert un abonnement mensuel, World of Warcraft a généré des revenus chiffrés à plus de $10 billions de dollars, ce qui laisse penser que les joueurs restent loyal malgré l’âge du jeu en attendant la prochaine extension.

La sixième extenion est appelée World of Warcraft: Legion, prévue le 30 Aôut 2016. Legion verra le retour de la redoutable Légion Ardente, qui force son passage via un portail à Azeroth, envahissant les terres avec des milliers de guerriers. Le personnage du joueur devra maîtriser les armes artefact qui peuvent être trouvées dans les plus profonds coffres de la Broken Isles.

Comme avec les précédentes extensions, Legion est destiné à voir le retour des vieux joueurs sur le jeu, avec une probable arrivée de nouveaux joueurs pour découvrir le plus MMORPG de tout les temps. Que peuvent ils attendrent?

Nouveau cap de niveau

Après 12 ans de gravir les échelons de niveau, et 5 extensions précédentes contenant des augmentations de niveau, World of Warcraft: Légion apporte encore une autre augmentation de niveau, en prenant le niveau maximum à 110 (pour vous donner une idée, le jeu original avait une limite de niveau de 60). Pour les joueurs qui aiment quête et jouissent d’une bonne mouture de niveau, ce sont des nouvelles fantastiques. Mais pour les joueurs qui aiment la fin du contenu de jeu tels que des donjons et des boss, cela pourrait bien être une mouture trop loin …

Nouvelle classe: Chasseur de démon

Un des éléments les plus attendus de la nouvelle extension est la deuxième classe ‘Hero’ de World of Warcraft: the Demon Hunter. Les chasseurs de démons sont un groupe d’élite de guerriers qui ont été perfectionner leurs compétences depuis des millénaires afin de contrer les forces de la Légion. The Demon Hunter va remplir le réservoir et endommager les rôles, les spécialités de la classe de vengeance et de ravages fournissant les capacités dont vous avez besoin. Les chasseurs ambidextrie Warglaives, alimentant leurs attaques de mêlée avec la magie démoniaque. Seule la course Elven peut devenir un chasseur de démons, bien que les joueurs ne peuvent avoir qu’un seul chasseur de démons par royaume, et doit avoir un caractère d’au moins niveau 70.

Armes Artefact

Lorsque le premier World of Warcraft a été libéré, les joueurs ont eu la chance d’obtenir des armes légendaires avec des noms splendides comme Thunderfury, Bienheureuse Lame du Cherchevent et Val’anyr, le marteau des anciens rois. Mais comme le jeu progresse, ces armes ne sont plus viable pour une utilisation comme ils n’échelle avec de nouveaux articles introduits. Ces armes ont pris des jours et parfois des mois de temps de jeu pour obtenir, avec seulement un très petit pourcentage de joueurs effectivement réussissant à le faire.

Légion donnera à tous les joueurs la chance de transporter et à utiliser «Artefact armes», les armes perdues dans les Îles brisées, ce qui met à l’échelle de la puissance aux côtés du niveau du joueur. Il y a 36 armes d’artefacts présentés dans la Légion, chacune liée à une classe spécifique. Les monikers d’armes d’artefacts sont tout aussi grand, comme le Doomhammer pour les paladins et Soulreaper pour les chevaliers de gel.

Nouvelle zone de leveling – Les Îles Cassées

Comme toutes les extensions précédentes, Blizzard Entertainment ne déçoit pas quand il vient à la création de nouvelles lignes et continents à explorer l’histoire. The Broken Isles est un groupe d’îles au milieu d’une grande mer d’Azeroth. Il y a six zones à explorer; Azsuna, The Broken Shore, haute montagne, des Stormheim, Suramar et Val’sharah. Légion offrira un nouveau récit pour les joueurs de quête à travers leur voyage pour atteindre le nouveau plafond de 110 niveaux, créé à l’échelle avec chaque joueur alors qu’ils explorent le contenu. Il y aura sans doute une abondance de nouveaux monstres et des êtres pour combattre ou d’interagir avec dans toutes les missions de joueurs.

Classe Halls

World of Warcraft: Warlords de Draneor introduit les joueurs à une nouvelle fonctionnalité, Garrisons. Ces forteresses de joueur unique a permis aux joueurs de remplir des missions de leurs mairies, l’envoi de suiveurs sur les quêtes qui livraient des récompenses telles que l’or, l’expérience ou même des articles. La nouvelle classe Halls semblent avoir des tendances similaires, donnant aux joueurs une base de commandement dans lequel d’envoyer des adeptes sur d’autres missions, tout en leur donnant la forge à autonomiser leur arme d’artefact.

Joueur contre Joueur (PVP)

PVP a toujours été un facteur important dans World of Warcraft, avec des joueurs qui passent des heures en luttant contre la faction opposée (Horde ou Alliance) afin d’acquérir de nouvelles armures et objets ou les réalisations jeu. Dans World of Warcraft: Légion cependant, les choses semblent être secoué un peu, avec l’introduction d’un nouveau système d’honneur PVP.

Les joueurs auront introduit un système de classement, ce qui signifie qu’ils devront monter de niveau pour débloquer de nouvelles capacités, des talents et des armures uniques au Joueur contre joueur environnements. Ce sera certainement dire que, pour être le meilleur au PVP, vous avez besoin de consacrer encore plus de temps à elle, comme une armure obtenue par les patrons en Joueur contre Environnement (PVE) scénarios réduire de façon spectaculaire quand en PVP combat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *