triche-clash-of-clans

Triche Clash of Clans – Avoir de l’Or, des Gemmes et de l’Exilir gratuitement

Description

Clash of Clans est un jeu extrêmement populaire développé par SuperCell. Ce jeu est disponible gratuitement depuis Aôut 2012. C’est un jeu de stratégie où il faut débloquer des guerriers, construire des villages, obtenir des ressources et ainsi de suite. Vous pouvez gratuitement jouer à Clash of Clans, mais il y’a une monnaie virtuelle qui coûte de l’argent réel. Pour les gens qui recherchent des Gemmes, de l’Or ou encore de l’Elixir gratuitement peuvent utiliser notre outil de Triche Clash of Clans. Cet outil permet aux utilisateurs de gagner l’accès à la base de donnée du jeu qui pourra leur permettre d’avoir un montant illimité de ressources de d’Or. L’outil est compatible avec Windows et aussi tout les appareils tournant avec Android et iOS. Nos utilisateurs recevront des mis à jour tout les jours pour être sûr que l’éfficacité de l’outil soit opérationnel.

Tout les joueurs utilisant donc Windows ou des appareils mobile sur Android ou iOS peuvent utilisé notre outil car il à été développé pour être sûr que tout ces appareils soit supportés. Pour gagner vos duels sur Clash of Clans il vous faudra beaucoup d’Elixir, d’Or et de Gemmes et ça sera seulement possible avec notre outil de Triche Clash of Clans.

Les gens qui ont développé cet outil sont des fans de Clash of Clans eux mêmes. C’est pour cette raison qu’ils ont travaillé dur pour rendre cet outil une solution viable pour gagner enormément d’Or, d’Elixir et d’autre ressources. Cet outil de Triche Clash of Clans ne peut pas être détecté car c’est un script automatique qui utilise un support proxy. L’outil est mis à jour à distance et c’est pour cela que vous n’aurez pas besoins de le télécharger à nouveau en cas de patch ou autre.

Fonctionnalités

  • Montant illimité d’Or, d’Elixir et de Gemmes
  • Mis à jour tout les jours
  • Utilisation d’un module de Proxy pour le rendre indétectable
  • Frame Anti-Ban pour une meilleur protection
  • Facile à utiliser
  • Sans virus et malware

Image de l’outil

clash of clans triche

Comment utiliser l’outil

1. Téléchargez l’outil de Triche Clash of Clans via notre site web
2. Lancez l’outil en tant qu’Administrateur (clique droit sur l’exe)
3. Connectez votre appareil mobile via USB sur votre Ordinateur
4. Cliquez sur le bouton “Détecter” si vous jouer sur Ordinateur cochez “Windows”
5. Sélectionnez le montant des ressources que vous désirez obtenir
6. Cliquez sur le bouton “Patcher” et patientez quelques instants (plusieurs minutes)
7. Amusez vous bien sur le jeu, vous pourrez maintenant dominer vos adversaires facilement!

Preuve

triche clash of clans

Télécharger l’outil de Triche Clash of Clans

Logiciel mis à jour le

19/05/2016

N’oubliez pas d’exécuter l’outil en tant qu’Administrateur si vous êtes sur Windows

Conclusion

En espérant sincèrement que notre outil de Triche Clash of Clans vous sera utile, et n’oubliez pas que vous pouvez ajouter des ressources à l’infini avec, de plus vous êtes anonyme en utilisant notre outil grâce au système de Proxy qui change votre adresse IP à intervalle régulier, vous n’avez donc rien à craindre à ce niveau et si vous avez un problème ou découvrez un bug sur notre outil n’hésitez pas à nous envoyer un message en cliquant sur “Contacter nous” via le menu ci-dessus!