Riot Point Gratuit – Avoir des Riot Points Gratuitement

Riot Point Gratuit

Aujourd’hui je vais vous présenter un moyen fiable, unique et gratuit qui vous permettra d’obtenir des Riot Points gratuitement sur League of Legends. Le générateur de Riot Point Gratuit que nous avons mis au point vous permettra de générer des Riot Points en toute sécurité à moindre risques. C’est à dire que en l’utilisant et en activant les Riot Points sur votre Compte de jeu League of Legends. Vous n’aurez pas à craindre un éventuel bannissement, car le Générateur que nous avons développé utilise des protocoles sécurisés. C’est à dire que à chaque fois que vous utiliserez le Générateur, il cachera automatiquement votre adresse IP et changera votre location pour vous rendre indétectable. De plus il nettoiera le cache de votre Ordinateur et les cookies de votre navigateur automatiquement pour vous. C’est aussi simple que ça. Mais en plus de ça il vous permettra aussi de générer des Points d’influence!

Vous devez vous dire mais comment est-ce possible qu’un tel logiciel existe et que Riot ne l’ai pas encore patché? Et bien premièrement notre Générateur de Riot Point Gratuit utilise un algorithme qui permet de générer des codes uniques et fonctionnels via une base de donnée “MySQL”. Deuxièmement notre Générateur sort seulement de sa phase de développement finale, c’est pour ça que pour l’instant il fonctionne à merveille, cependant nous ne pourrons pas vous garantir qu’il fonctionnera toujours, mais nous faisons de notre mieux pour faire en sorte qu’il soit fonctionnel et stable en le mettant à jour quotidiennement.

Voici un aperçu du Générateur en lui même

riot point gratuit

Instructions d’utilisation du Générateur

  • Cliquez tout d’abord sur le bouton “Update” pour voir si une mis à jour est disponible.
  • Entrez le nom de votre invocateur dans la Case “Summoner ID”.
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Connect”.
  • Entrez le nombre de Points d’influence que vous voulez (Optionnel).
  • Vous pouvez activer le map hack ou les autres petites fonctionnalités si vous le souhaitez (Optionnel aussi).
  • Choisissez le montant de Riot Points que vous désirez en cochant l’une des 3 cases.
  • Une fois fait, cliquez sur le bouton “Activate” et patientez quelques minutes.
  • Le code apparaîtra dans la boîte de texte “RP Code”, il ne vous reste plus qu’à le copier et l’activer sur votre Compte!.
  • Téléchargez notre Générateur de Riot Points

    Si vous rencontrez le moindre problème avec le Générateur, n’hésitez pas à nous contacter!

    NOTE: L’utilisation de notre Générateur de Riot Points Gratuit ne requiert en aucun cas votre mot de passe.

    Avis
    Date du test
    Logiciel testé
    Générateur de Riot Points
    Note du testeur
    5